top of page
Ciel nocturne avec étoiles

Groupe de Astro.Logique

Public·1 membre

F.A.Q

- Astro.Logique, c'est quoi ?

C'est une communauté en ligne, sur Discord, qui rassemble toutes les personnes intéressée de près ou de loin par l'Astrologie, désireuses d'apprendre et de partager à ce sujet. L'accès à la communauté et au contenu sont entièrement gratuits.

- Comment rejoindre la communauté ?

Contactes-moi via le formulaire de contact du site pour intégrer la communauté : simple, rapide, efficace et gratuit. Tu peux également prendre un Rendez-vous Astro (gratuit) avec moi afin d'avoir un moment d'échange personnalisé pour répondre à toutes tes questions concernant l'Astrologie et la communauté Astro.Logique.

- Quel contenu vais-je trouver dans la communauté ?

Des ateliers mensuels, des guidances lunaires à chaque Pleine Lune, des Cercles de partage tous les mois, et plein d'autres surprises t'attendent sur Astro.Logique !

Je t'invite à parcourir le site dans la rubrique "Contenu" qui te donnera un aperçu détaillé de tout le contenu de la communauté.

- A quoi ai-je accès gratuitement ?

A l'ensemble de la communauté et son contenu ! Chez Astro.Logique, nous avons à cœur de partager nos connaissances avec le plus grand nombre sans qu'il n'y ai de barrière financière.

Néanmoins, et pour faire vivre la communauté, il est possible d'envoyer un don sur le site pour nous soutenir.

Une formation payante est en cours de construction pour ceux qui sont désireux d'aller plus loin dans la connaissance de l'Astrologie.

- Un exemple de planning mensuel sur Astro.Logique

Tout le contenu d'Astro.Logique se trouve sur le Discord. Les différents ateliers et cercles se déroulent en visio sur le serveur, en soirée :

- 2 Ateliers par semaine (les signes, les éléments, les planètes, les maisons) programmés sur 2 dates pour que tu puisses te positionner sur celui où tu es disponible.

- Lorsque nous entrons dans un nouveau signe, tu trouveras également un atelier spécifique sur ce signe.

- Un Cercle de parole pour échanger avec les autres Astro Loveurs de la communauté sur un thème précis (je t'invite à consulter le post "Cercles" du site pour avoir toutes les thématiques des Cercles par mois).

- A la Pleine Lune mensuelle, je t'offre un tirage de cartes spécifique en fonction de ton signe astral (tu as la possibilité de participer au tirage qui se fait en visio sur le serveur)

- Pourquoi rejoindre Astro.Logique ?

Pour découvrir l'Astrologie, apprendre, compléter des connaissances, partager et échanger avec d'autres Astro Loveurs ! Si l'Astrologie t'intéresse, n'hésites plus, rejoins-nous !

Tu as d'autres questions ?

N'hésites pas à les poser en commentaire de ce post, je me ferais une joie de te répondre !

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

Sujets

bottom of page